Nos agences

Cliquez
sur la carte
pour voir nos
agences.

Nos collaborateurs à l'agence de L'Etude Immobilière La Baule

M. GILLET Yves

M. GILLET Yves

Fonction : Dirigeant

Parcours : Une formation initiale scientifique et paramédicale, je suis originaire du Morbihan, père de 2 enfants. Marathonien, passionné par la belle mécanique sur terre et sur l'eau, j'aime les défis qu'ils soient sportifs ou professionnels car ils exigent un engagement sans réserve. Après 10 ans dans l'immobilier traditionnel, je me considère aujourd'hui comme un "repenti" ! j'ai revendu mon premier réseau immobilier à un groupe bancaire avec la volonté de révolutionner le métier. J'ai alors créé un concept inédit, technologique, résolument tournée vers le client et porteur d'une véritable logique économique dans la transaction immobilière. L'Étude Immobilière est née en 2001 récompensée dés sa création par le prix Jules Verne de l'innovation. La construction et le développement de l'entreprise s'appuie sur 4 valeurs qui sont les lignes de force de son épanouissement et les réponses aux attentes de nos clients : équité, profitabilité, durabilité, qualité. Je veux mettre en marche la révolution dans l'immobilier. A bientôt, dans vos agences.

Mme RAFFIN Nathalie

Mme RAFFIN Nathalie

Fonction : Consultante Immobilier

Parcours : J'ai commencé dans l'immobilier en 1999 à Saint Nazaire en qualité d'agent commercial. Je suis venue travailler à La Baule deux ans plus tard. Après différentes expériences, j'ai intégré l'Etude Immobilière en mai 2009, suite à mon entretien avec M. GILLET. Il m'a expliqué le concept auquel j'ai rapidement adhéré. C'est avec plaisir que je vous accueillerais pour votre projet immobilier dans notre agence de La Baule.

Mme SIDOLI Isabelle

Mme SIDOLI Isabelle

Fonction : Consultante Immobilier

Parcours : Après plus de 10 ans à Paris au sein du service formalités d'un journal d'annonces légales, avec mon mari et nos deux enfants, nous avons décidé d'aller respirer l'air pur des Hautes Alpes. Trois ans plus tard, après un bref passage en Vendée, nous avons posé nos bagages à La Baule. Je travaillais dans une galerie à côté d'une agence immobilière où l'on sentait une équipe dynamique et surtout humaine. J'ai rencontré la manager, Anne SIMON et qu'elle n'a pas été ma joie quand elle a accepté que je travaille dans son équipe. L'agence a intégré ensuite de superbes locaux, l'agence est magnifique et l'équipe toujours aussi dynamique et sympa. C'est avec grand plaisir que je vous accueillerais à votre passage à La Baule.